Le mouvement perpétuel…

ATTENTION : avant de lire cet article, je t’invite à relire ma page d’accueil  en suivant le lien suivant :

ça va mieux en le disant

Suite à mon article « Tutos : électricité gratuite« , j’ai eu quelques retours, certains m’ont envoyé des vidéos prouvant que le mouvement perpétuel n’existe pas et d’autres m’ont rapporté avoir essayé de fabriquer le petit montage avec les aimants mais sans succès.

Je compte bien dès que possible essayer de faire moi-même ce montage de mouvement perpétuel, et en faire une vidéo que ça fonctionne ou pas, mais n’en n’ai pas du tt le temps en ce moment. Alors dans un soucis d’honnêteté, je te transmets certaines vidéos sur lesquelles on a attiré mon attention afin que tu te fasses une idée par toi-même.

La première vidéo (13 min) aborde les différents problèmes soulevés par l’énergie libre, du mouvement perpétuel :

Dans la deuxième vidéo (27 min), la conférencière essaye de reproduire un système à énergie libre électromagnétique et discute des problèmes rencontrés :

La suivante (13 min) s’intéresse à la question de comment distinguer des sources, sur quels critères, avec l’exemple d’une invention à énergie libre :

Enfin,  la dernière vidéo (50 min)  parle en particulier de la vidéo que j’ai partagée dans mon article.  Tu peux commencer à visionner cette vidéo à partir de la minute 12:25, la vidéo citée dans mon article apparaît à la minute 18:21, il parle du ventilo jusqu’à la minute 21, mais tu peux aussi regarder tte la vidéo :

Toutes ces vidéos semblent invalider la vidéo de mon article « Tutos : électricité gratuite« , je ferais une vidéo dès que j’aurais eu le temps de tester moi-même le dispositif (ce qui risque de ne pas être tt de suite) toujours mon crédo : expérimenter soi-même, ne croire personne sur parole.

Par contre à mon avis, ce qui est présenté dans le film Thrive de ma vidéo « L’énergie libre » reste valable. La façon de capter le champ magnétique en forme de tore qui entoure la terre n’est probablement pas celle présentée dans la vidéo pratique que j’ai relayée, mais je reste en recherche d’un autre moyen d’exploiter l’énergie libre qui pour moi existe bel et bien.

Ma dernière trouvaille à ce sujet (mais je n’ai pas encore eu le temps de creuser…) : vidéo de 3.46 min :

N’hésite pas à enrichir cet article par le partage de tes commentaires, c’est de cette façon que nous avancerons…

A bientôt pour la suite de ce voyage dans le pays de la gratuité et de l’abondance !

Une réflexion sur « Le mouvement perpétuel… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s