Conditions d’accompagnement de jeûne à domicile

ATTENTION : avant de lire cet article, je t’invite à relire ma page d’accueil  en suivant le lien suivant :

ça va mieux en le disant

Je suis coach santé RGNR et psychologue clinicienne, je propose des suivis de jeûne chez soi, traitant la part psychologique de la pathologie, de la prise de poids ou de l’addiction à l’origine de l’indication d’un jeûne. Le suivi due jeûne chez soi est beaucoup moins onéreux que des stages de jeûne, plus individualisé et plus pratique en ces temps de confinement.

Certaines mutuelles prennent en charge quelques séances chez un psychologue clinicien, renseignez-vous auprès de votre mutuelle. Si votre suivi santé nécessite un suivi psychologique concomitant, je pourrais vous envoyer un reçu vous permettant d’accéder à ce remboursement.

Tout RDV manqué non décommandé au moins 24 heures à l’avance n’est pas remboursable.

ATTENTION SI VOUS ETES EN SITUATION D’URGENCE, CONTACTEZ LE 15

Si les conditions décrites ci-dessous vous conviennent, n’hésitez pas à me recontacter sur :

osersavie66@gmail.com

ou au 06 87 20 54 58

Que vous souhaitiez retrouver la santé ou perdre du poids, je propose des suivis de jeûne chez soi.

C’est seulement dans le cadre d’un suivi que je peux proposer un jeûne à domicile, je vous accompagnerai pour la descente alimentaire, le jeûne proprement dit puis la remontée alimentaire qui est plus déterminante en termes de retour à la santé et au poids de forme que le jeûne lui-même.

On décide ensemble d’une date de début de jeûne, de préférence pendant une période où vous travaillez peu. On ne décide jamais à l’avance du temps que durera le jeûne. On commence un jeûne et on se laisse guider par les réactions de votre organisme.

Ce suivi de jeûne à domicile est beaucoup moins onéreux qu’un stage de jeûne puisqu’il se compose de séances d’une demi-heure à 60 euros comprenant toujours les réponses aux questions mails entre les séances payées à l’avance et espacées comme décrit dans ci-dessous. Il vous permet de rester dans le confort de votre domicile, il permet également une individualisation maximale impossible dans un groupe.

Dans le cadre d’un régime amincissant, le jeûne permet d’effectuer un véritable « reset » de l’organisme, ce qui facilite la mise en place d’une alimentation saine après le jeûne. La bonne individualisation de la remontée alimentaire permet d’éviter les phénomènes de boulimie et de retomber dans les travers de yoyos. La remontée alimentaire est beaucoup plus individualisée que lors d’un stage de jeûne et durera le temps qui vous sera nécessaire, on ne peut pas prévoir à l’avance, tout dépend de la façon dont s’est déroulé le jeûne.

Ce suivi constituera un moment de repos pour vous. Dans le cadre d’un retour durable au poids de forme, il aura l’effet d’un « Reset » sur votre organisme et permettra à la peau de se retendre en temps réel, évitant ainsi l’effet « trop de peau » d’après régime, il vous évitera l’effet yoyo grâce à une remontée alimentaire très individualisée.

Séances quotidiennes pendant les quatre premiers jours du jeûne proprement dit, puis deux séances par semaine tant que dure le jeûne ainsi que 2 séances par semaine pendant la descente et 2 séances par semaine pendant la remontée alimentaire. 

Durant la totalité du jeûne, descente et remontée alimentaires compris, je demande aux jeûneurs de me donner des nouvelles au moins tous les soirs par un mail auquel je réponds systématiquement.

Les séances de 30 minutes sont réservées et payées par 2 séances consécutives minimum, c’est à dire par 120 euros. 

ATTENTION, je ne fais aucun suivi de jeûne par mail, ni aucun suivi de jeûne gratuit.

Le temps que je prends pour répondre à vos mails quotidiens ou pluri quotidiens est payé par les séances à 60 euros espacées comme décrit ci-dessus et dont le virement est effectué à l’avance. 

Je ne réponds pas aux mails si les séances ne sont pas payées, le suivi de jeûne est alors interrompu ou terminé.

%d blogueurs aiment cette page :