Soupe Miso express et dynamisation de l’eau

ATTENTION : avant de lire cet article, je t’invite à relire ma page d’accueil  en suivant le lien suivant :

ça va mieux en le disant

Pour garder notre santé physique et psychique et/ou notre poids de forme ou les retrouver durablement (voir : pourquoi on grossit et comment prendre du poids), il nous faut respecter les lois du vivant  et adopter une alimentation physiologique.

Aujourd’hui une première vidéo d’un peu plus de 10 minutes de ma soupe Miso express crue puis une seconde vidéo d’environ 5 minutes montrant une façon de dynamiser l’eau de boisson.

Fais ce que je dis, pas ce que je fais, mauvais exemple, pour les besoins de la vidéo je n’ai pas laissé refroidir un peu l’eau de la bouilloire et risqué de « tuer » le miso qui est un produit vivant !

Toujours prendre le miso de riz et non pas d’orge, l’orge contient du gluten. Conserver le miso au frais après ouverture.

On peut aussi ajouter des graines germées à cette soupe, c’est délicieux, ça donne un petit coté croquant.

Attention à ne pas jeter le blanc d’oeuf dans l’évier, toujours le jeter dans les toilettes. J’ai bouché un évier en faisant couler de l’eau chaude juste après avoir jeté un blanc d’oeuf !

Tu trouveras davantage de recettes crues dans mon article : recettes de crusine rapides et inratables.

La dynamisation de l’eau permet de retrouver la qualité vive de l’eau d’un torrent qui coule dans la nature. L’eau stagnante est morte.

Suite à un commentaire sur Youtube, je précise que la dynamisation par vortex doit se faire en tournant la bouteille 3 fois dans un sens puis 3 fois dans l’autre sens. Je partais du principe que mes bouteilles étant bleues foncé dynamisaient déjà un peu l’eau.

En chromothérapie, la couleur bleue présente de nombreuses vertus, apaisante et rafraichissante, elle améliore l’intuition et apporte une sensation de détente et de paix.

Il existe d’autres façons de dynamiser l’eau comme par exemple exposer une bouteille en verre d’eau de source au soleil pendant au moins 3 heures (pendant au moins une heure si cette eau est dans une bouteille bleue foncé) ou à de la musique classique, les aimants de magnéto thérapie, poser sa bouteille sur une fleur de vie, dynamisation par les cristaux, par l’argile (sauf si on consomme de l’huile de paraffine ou des médicaments).

Les étiquettes sur mes bouteilles d’eau servent à informer l’eau, tes pensées au moment de la dynamisation de l’eau informent également l’eau, veille à avoir des pensées positives.

L’information ainsi transmise à l’eau nous sera retransmise par l’eau lorsque nous la boirons.

Voir à ce sujet les travaux de Masaru Emoto et du Pr Konstantin Korotkov, notamment.

Tu trouveras davantage de détails sur l’eau dans mon article : quelle eau boire ?

ATTENTION, de nombreux paramètres sont à changer pour retrouver durablement la santé ou ton poids de forme : adopter l’alimentation physiologique, la gestion du stress (voir : comment le stress actuel impacte notre santé et la composante psychique de toutes les maladies), une hygiène de vie optimale, des pratiques de santé quotidiennes (voir par exemple : les compresses d’huile de ricin) ainsi que des mesures de renforcement de l’organisme (voir par exemple : renforcement par le froid), le tout très individualisé en fonction de ton état de santé général et SURTOUT actualisé au jour le jour en fonction des réponses de ton organisme. 

Il est de ma responsabilité professionnelle de te prévenir qu’afin d’éviter certaines catastrophes (voir : ma transition), tu peux avoir besoin de te faire suivre par un coach de santé (ou coach de régénération) qui évaluera ton état de santé général en fonction de l’état de santé de tes systèmes immunitaire, nerveux, endocrinien, circulatoire, digestif, de ton poids rapporté à ta taille, de ton âge, de l’histoire de ta maladie, de ton histoire médicamenteuse, de ta génétique, et de nombreux autres facteurs. 

Tu peux également avoir besoin de te faire suivre par un psychologue pour venir à bout de ton stress. De plus les éliminations provoquées par ces changements d’alimentation et ces pratiques de santé, risquent de faire remonter des sentiments dépressifs pouvant aller jusqu’à des idées noires. Il est conseillé de se faire suivre par un psychologue, d’autant que de plus en plus de mutuelles santé remboursent quelques consultations par an chez un psychologue. L’idéal serait que ce psychologue soit très au fait de ces pratiques de santé et du mode de vie physiologique.

Je suis psychologue clinicienne, hygiéniste, coach de santé et de régénération et propose notamment des consultations par SKYPE ou téléphone.

De plus en plus de mutuelles santé remboursent quelques séances de psychologues, renseigne toi auprès de ta mutuelle, je peux envoyer des reçus.

Pour connaitre mon parcours, voir : 

Qui suis-je

Si tu souhaites davantage de renseignements, n’hésite pas à me contacter à l’adresse suivante : 

osersavie66@gmail.com

ou au 06 87 20 54 58

2 réflexions sur « Soupe Miso express et dynamisation de l’eau »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s