Biblio crusine

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ça va mieux en le disant

Même si pour garder ou retrouver durablement la santé physique ou psychique ainsi que son poids de forme (voir : pourquoi on grossit et comment prendre du poids), il vaut mieux manger des aliments les plus bruts possibles, on peut avoir envie de préparer des plats plus élaborés lorsqu’on reçoit des « normo-mangeurs ».

Je te présente mes livres de crusine dans une vidéo d’un peu plus de 8 minutes.

Je suis désolée pour le cadrage ainsi que pour la lumière jaune qui donne très mauvaise mine, d’autant que j’ai tourné plusieurs vidéos le même jour, dans ces mêmes conditions, qui seront diffusées à quelques semaines d’intervalle, je ne m’en rends compte que maintenant en visionnant cette vidéo…

On m’avait donné un lien pour présenter les livres sans qu’ils soient « à l’envers » sur l’image, mais je ne sais plus ce que j’en ai fait, c’est toujours très compliqué pour moi l’ordinateur et j’ai fait cette série de vidéos un peu « à l’arrache », désolée.

J’ai oublié dans la vidéo de préciser que les recettes de crusine sont souvent très grasses puisqu’à base de noix et de dattes par exemple pour les « pâtes à tarte », donc avec des mélanges graisses et sucres pas très digestes et à ne réserver qu’aux grandes occasions. Au quotidien, il est plus sain de consommer des produits naturels bruts, voir : l‘instinctothérapie.

ATTENTION, de nombreux paramètres sont à changer pour retrouver durablement la santé ou ton poids de forme : adopter l’alimentation physiologique, la gestion du stress (voir : comment le stress actuel impacte notre santé et la composante psychique de toutes les maladies), une hygiène de vie optimale, des pratiques de santé quotidiennes (voir par exemple : les compresses d’huile de ricin) ainsi que des mesures de renforcement de l’organisme (voir par exemple : renforcement par le froid), le tout très individualisé en fonction de ton état de santé général et SURTOUT actualisé au jour le jour en fonction des réponses de ton organisme. 

Il est de ma responsabilité professionnelle de te prévenir qu’afin d’éviter certaines catastrophes (voir : ma transition), tu peux avoir besoin de te faire suivre par un coach de santé (ou coach de régénération) qui évaluera ton état de santé général en fonction de l’état de santé de tes systèmes immunitaire, nerveux, endocrinien, circulatoire, digestif, de ton poids rapporté à ta taille, de ton âge, de l’histoire de ta maladie, de ton histoire médicamenteuse, de ta génétique, et de nombreux autres facteurs. 

Tu peux également avoir besoin de te faire suivre par un psychologue pour venir à bout de ton stress. De plus les éliminations provoquées par ces changements d’alimentation et ces pratiques de santé, risquent de faire remonter des sentiments dépressifs pouvant aller jusqu’à des idées noires. Il est conseillé de se faire suivre par un psychologue, d’autant que de plus en plus de mutuelles santé remboursent quelques consultations par an chez un psychologue. L’idéal serait que ce psychologue soit très au fait de ces pratiques de santé et du mode de vie physiologique.

Je suis psychologue clinicienne, hygiéniste, coach de santé et de régénération et propose notamment des consultations par SKYPE ou téléphone.

De plus en plus de mutuelles santé remboursent quelques séances de psychologues, renseignes toi auprès de ta mutuelle, je peux envoyer des reçus.

Pour connaitre mon parcours, voir : Qui suis-je

Si tu souhaites davantage de renseignements, n’hésite pas à me contacter à l’adresse suivante : 

osersavie66@gmail.com

ou au 06 87 20 54 58

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