Edito du 11 novembre 2021

ATTENTION : avant de lire cet article, je t’invite à relire ma page d’accueil en cliquant sur le lien suivant :

ça va mieux en le disant

Pour garder notre santé physique et psychique et/ou notre poids de forme ou les retrouver durablement (voir : pourquoi on grossit et comment prendre du poids), il nous faut respecter les lois du vivant  et adopter une alimentation physiologique.

Bonjour à tous,

Un édito très bref aujourd’hui.

Par avance je te demande de bien vouloir excuser l’orthographe fantaisiste de certains mots, ceci afin de tenter d’échapper à la sang sûre…

Je suis très occupée en ce moment à me former, à m’initier à de nouvelles pratiques et à plein d’autres choses dont je te parlerai plus tard, pas le temps d’écrire des articles ou de filmer des vidéos. 

Je te parlerai de tout ça au printemps prochain et pourrai à ce moment-là te proposer plusieurs solutions d’aide complémentaires à celles que t’offre déjà dans mes articles et vidéos ainsi que dans ma pratique.

Pourtant je déborde d’idées d’articles et de vidéos fondamentaux pour notre évolution vers un mieux-être, et on en a tellement besoin en ce moment ! 

Tant pis, ça attendra encore un peu, c’est frustrant pour moi, mais je ne peux pas être partout à la fois.

Si je trouve le temps, j’en écrirai tout de même un ou deux très précieux en ces temps troublés.

Comme tu le sais, je me prépare également à un effondrement et te propose quelques clés pour le vivre au mieux.

En attendant, au vu des restrictions de libertés toujours plus importantes chaque jour sur les réseaux sociaux (quand je suis absente quelques jours ou semaines de Facebook, c’est que j’ai été punie pour avoir trop posté sur le co vide), je m’attends d’un jour à l’autre à être définitivement bannie de FB.

J’espère simplement ne pas être bannie avant la sortie de Onpassive (en principe fin 2021), qui nous offrira la possibilité de communiquer en toute liberté sur son réseau social. C’est pourquoi je fais particulièrement attention à ce que je poste en ce moment sur FB.

Dès la sortie de Onpassive, je t’inviterai via FB à me rejoindre sur ce réseau social qui ne nous censurera pas.

Cependant, au cas où FB me bannisse définitivement avant la sortie de Onpassive, pour être sûre de continuer à me suivre, tu peux m’envoyer ton adresse mail sur :

Osersavie66@gmail.com

Afin que je t’envoie par mail une invitation à me rejoindre gratuitement sur mon réseau social libre de Onpassive dès sa sortie.

En attendant, prends bien soin de ta santé, renforce ton immunité, contrairement à ceux qui ont attrapé le co vide et ont acquis une immunité naturelle, les vax  innés sont potentiellement contaminants et ils sont de plus en plus nombreux autour de nous, alors relis mes articles concernant l’alimentation, les aliments acidifiants et alcalinisants, les pratiques de santé comme le bain dérivatif par exemple, etc…

A très bientôt,

ATTENTION, de nombreux paramètres sont à changer pour retrouver durablement la santé ou ton poids de forme : adopter l’alimentation physiologique, la gestion du stress (voir : comment le stress actuel impacte notre santé et la composante psychique de toutes les maladies), une hygiène de vie optimale, des pratiques de santé quotidiennes (voir par exemple : les compresses d’huile de ricin) ainsi que des mesures de renforcement de l’organisme (voir par exemple : renforcement par le froid), le tout très individualisé en fonction de ton état de santé général et SURTOUT actualisé au jour le jour en fonction des réponses de ton organisme. 

Il est de ma responsabilité professionnelle de te prévenir qu’afin d’éviter certaines catastrophes (voir : ma transition), tu peux avoir besoin de te faire suivre par un coach de santé (ou coach de régénération) qui évaluera ton état de santé général en fonction de l’état de santé de tes systèmes immunitaire, nerveux, endocrinien, circulatoire, digestif, de ton poids rapporté à ta taille, de ton âge, de l’histoire de ta maladie, de ton histoire médicamenteuse, de ta génétique, et de nombreux autres facteurs. 

Tu peux également avoir besoin de te faire suivre par un psychologue pour venir à bout de ton stress. De plus les éliminations provoquées par ces changements d’alimentation et ces pratiques de santé, risquent de faire remonter des sentiments dépressifs pouvant aller jusqu’à des idées noires. Il est conseillé de se faire suivre par un psychologue, d’autant que de plus en plus de mutuelles santé remboursent quelques consultations par an chez un psychologue. L’idéal serait que ce psychologue soit très au fait de ces pratiques de santé et du mode de vie physiologique.

Je suis psychologue clinicienne, hygiéniste, coach de santé et de régénération et propose notamment des consultations par SKYPE ou téléphone.

De plus en plus de mutuelles santé remboursent quelques séances de psychologues, renseigne toi auprès de ta mutuelle, je peux envoyer des reçus.

Pour connaitre mon parcours, voir : 

Qui suis-je

Si tu souhaites davantage de renseignements, n’hésite pas à me contacter à l’adresse suivante : 

osersavie66@gmail.com

ou au 06 87 20 54 58

6 réflexions sur « Edito du 11 novembre 2021 »

  1. Coucou Sophie 🙂 , Je t’invite à regarder ces liens de JJC que tu connais sûrement via Thierry 😉 https://www.fulllifechannel.com/
    https://www.fulllifechannel.com/channel/Solidarita
    https://www.fulllifechannel.com/channel/JeanJacquesCrevecoeur

    Belle fin de jour et vivement en ce jour de deuil plane-terre de ces pauvres cobayes qui ont trépassés d’une autre façon, de pouvoir enfin renvoyer au fond des ténèbres et annihiler pour l’éternité, le mal incrusté dans tous les éléments du bien pour enfin laisser le vivant universel s’assainir pour pouvoir et devoir capter les énergies et les pouvoir les faire re-circuler et ainsi éviter une re-constipation globale, source de défaillance et dysfonctionnement de ce vivant dont nous faisons partie. 🙂

    J’aime

    1. Merci, Michel, je suis JJCC depuis longtemps, ça n’est pas par Thierry que je l’ai connu…
      Le narratif des puissant se fissure de plus en plus et de plus en plus de gens s’éveillent, gardons espoir. Belle journée à toi

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :