Construire un nouveau monde de solidarité et d’abondance

Nous avons tous rêvé d’un monde d’entraide plutôt que de compétition, où l’argent généré par notre travail ne profiterait pas à un seul mais à tous. 

Ce monde est possible.

Je ne fais jamais de publicité pour quoi que ce soit, les publicités qui te sont infligées sur mon blog me sont imposées par l’hébergeur de mon blog en échange de la gratuité de cet hébergement et je n’ai aucune visibilité ni contrôle dessus…

Rien n’est jamais gratuit, les GAFAM nous volent nos données pour les revendre et/ou nous infligent des publicités non désirées et non choisies par nous, sans compter qu’ils nous censurent, en échange de la gratuité. C’est en fait une gratuité qu’on paie bien cher : lorsque c’est gratuit, le produit c’est toi !

Bonne nouvelle, on peut se passer des GAFAM tout en participant à créer une société d’abondance pour tous.

Le moment est venu de créer le monde d’après, plus juste, plus humain, plus beau…

Justement à ce sujet, aujourd’hui je vais te parler d’une société en création : Onpassive, qui sortira en 2021 mais dont on peut encore devenir fondateur pendant les quelques mois qui nous séparent de sa sortie et passer ainsi du dénuement à l’abondance.

Onpassive reversera 80% de ses revenus à ses fondateurs et à ses clients et ne gardera que 20% pour son fonctionnement et son développement. Aucun actionnaire à rémunérer !

Onpassive mettra une claque aux GAFAM qui s’enrichissent, se servent de nos données et bloquent notre compte lorsque ce qu’on publie ne leur convient pas (ce qui vient à nouveau d’être mon cas).

Ne restons pas des esclaves, devenons des Spartacus !

Devenir fondateur Onpassive permettra à de nombreuses personnes dans le besoin de s’assurer d’un revenu. Cela permettra également de déconnecter le travail des revenus comme l’aurait fait le revenu universel que j’appelais de mes voeux il y a déjà quelques temps, mais qui aujourd’hui me semble trop risqué au vu des agissements d’un état « de droit » qui pourrait en profiter pour faire de son peuple des esclaves privés de tout libre arbitre. En effet, plus rien ne nous préserve d’un conditionnement du revenu universel à une vaccination en règle par exemple aujourd’hui ou encore à autre chose demain.

Comme pour le revenu universel, les gains qui seront générés par Onpassive permettront à chacun de se consacrer à sa passion plutôt qu’à un travail alimentaire et comme chez Onpassive les gains risquent, assez rapidement, de dépasser largement nos besoins, ils permettront à chacun d’aider autour de lui par des aides ponctuelles ou en créant des associations d’aide à des personnes, à des animaux, à l’écologie, etc…

Ghandi à dit : « Sois le changement que tu veux voir advenir dans le monde »

Le nom Onpassive vient de On (On/off) et passive parce que tout est automatisé, même si on ne fait rien, on gagne de l’argent !

Quelle est la philosophie de partage d’Onpassive ?

Onpassive développe des outils informatiques extrêmement performants, certains concurrenceront les GAFAM (google, apple,facebook, amazon, microsoft) mais aussi twitter, instagram, et encore bien d’autres outils dont je parle plus loin.

Contrairement aux GAFAM et consorts, Onpassive va redistribuer 80% des richesses générées par les utilisateurs, d’abord aux fondateurs, mais ensuite aussi aux utilisateurs, parce que Ash Mufareh, son fondateur, ne conçoit pas de travailler toute sa vie 8 heures par jour au profit de quelqu’un pour un salaire ridicule.

Les 20% restants seront utilisés pour le fonctionnement et pour le développement de Onpassive.

Ash Mufareh, en tant que premier fondateur se redistribuera comme tout fondateur 80% des richesses générées et sera ainsi très bien rémunéré. Il est totalement indépendant c’est lui seul (avec sa famille) qui a financé Onpassive.

Tout notre contenu mis en ligne sur Onpassive nous appartiendra, rien ne sera revendu à l’extérieur, pour Ash Mufareh, la protection des données est essentielle.

Comment est née Onpassive et quel est son avenir ?

Ash Mufareh a été diplômé du Massachusetts Institut of Technology il y a 20 ans, en e-commerce et management, spécialisé dans le MLM (marketing de niveau multiple). Il a travaillé 20 ans sur internet pour différentes compagnies, mais il était insatisfait des outils qu’il utilisait, alors début 2018, partant d’une page blanche, il a créé Onpassive, aidé de toute une équipe de spécialistes, bien entendu.

Profondément humaniste et dans un esprit de partage depuis toujours, Ash Mufareh s’est posé à ce moment là la question du sens de sa vie et n’ayant pas besoin de davantage d’argent, il a décidé de créer une entreprise avec un modèle différent qui rémunère ses fondateurs et ses utilisateurs plutôt que des actionnaires.

Onpassive compte actuellement environ 1000 salariés, 300 dans ses bureaux d’Orlando (USA) et 700 dans ses bureaux d’Hyderabad (Inde) qui est la deuxième ville la plus dynamique au monde et qui abrite de nombreux talents du net, de l’informatique, etc… Un développement est déjà prévu en Inde, en Amérique du sud, en Amérique centrale et à Dubay.

Nous sommes déjà plus de un million de fondateurs Onpassive répartis dans 212 pays. Pour une société qui n’est pas encore sortie, c’est énorme, beaucoup plus que pour n’importe quelle autre grande entreprise (Facebook ou autre).

Il est donc estimé que Onpassive sera classée Unicorn à sa sortie qui devrait avoir lieu en principe en 2021, ce qui correspond à un milliard de chiffre d’affaire, et quelques mois plus tard Super Unicorn, ce qui correspond à 20 miliards de chiffre d’affaire.

Pour se préserver des « copieurs » et se protéger des fraudes, Onpassive a un département légal de 1800 avocats répartis à travers le monde.

Si tu comprends l’anglais vas sur YouTube et tape « Ash Mufareh », tu trouveras des vidéos où il explique sa vision.

Attention il existe de nombreuses fausses vidéos sur Youtube et fausses pages Facebook intitulées Onpassive et bien sûr aussi quelques détracteurs !

Comment fonctionne Onpassive ?

A la sortie de Onpassive, au minimum 50 outils dont toutes les entreprises ont besoin seront disponibles comme par exemple : un centre de vidéoconférences, un nom de domaine, une boutique, des produits dérivés, une plate-forme de crowdfunding, des outils de développement de ressources humaines, des outils de comptabilité, notre propre système de réseau social, un système de traçage des personnes qui visiteront notre site, etc…

Tous les outils seront interconnectés, par exemple le nom de domaine sera le même pour tous nos outils.

Tous les outils seront illimités dans l’usage, par exemple pour le nombre de conférences et le nombre de participants à une conférence, ou pour le nombre de visiteurs sur notre site par exemple, tout sera compris.

Contrairement à ses concurrents, Onpassive offrira une utilisation de ses outils illimitée dans le temps et dans le nombre d’utilisateurs.

Deux exemples :

– pour le centre de conférences, où tous les logiciels « open-source » sont limités dans le nombre de personnes assistant aux réunions, dans le temps de la réunion ou dans les capacités d’enregistrement de cette réunion.

– Open office (qui remplace gratuitement excell,word, et tous les logiciels microsoft) finit par être limité si on ne prends pas la version payante.

Onpassive est un écosystème qui va grandir au fur et à mesure que davantage d’outils seront développés et utilisés.

Tous les outils Onpassive ont un nom qui commence par O comme Onpassive, ce « O » représente aussi la terre, par exemple :

O Cadémie, pour mettre des formations en ligne, Onpassive traduira dans 58 langues nos formations, ce qui génèrera des revenus supplémentaires versés directement sur notre portefeuille O wallet,

O Wallet, c’est ma banque en ligne où seront automatiquement déposés mes gains générés par Onpassive et par mon business, je choisis si je veux faire un virement sur mon compte bancaire ou si je veux l’échanger en cryptomonnaie. Je peux également recevoir des virements, payer des factures, échanger des devises ou des cryptomonnaies, tout cela sans aucun frais de transaction bien entendu. J’aurai également la possibilité de faire un don (ou un micro don) à l’association de mon choix à chaque mouvement bancaire si je le souhaite, pour rester dans la philosophie de partage de Onpassive. Ce système est très sécurisé par reconnaissance faciale notamment, mais pas que. Une carte bancaire sera associée à mon Wallet, c’est la seule partie de Onpassive qui sera sous traitée car seuls VISA ou MASTERCARD sont autorisés à proposer des cartes bancaires. Je pourrai retirer la totalité de mon portefeuille en espèces si je le souhaite. Je pense que ce sera une bonne alternative aux banques qui ne nous permettent que 500 euros de retrait par semaine, et également en cas de crise financière avec le risque de blocage de nos comptes bancaires. Ash Mufareh prévoit également de créer sa propre cryptomonnaie pour ceux qui seraient intéressés.

O Bless : C’est ma propre plate-forme de crowdfunding, pour recevoir ou faire des dons à l’échelle mondiale.

O Staff : permet la gestion de ressources humaines, de l’administratif, de la fiscalité, des congés, des fiches de paie, etc…

O Net, c’est mon propre site social gratuit (remplace facebook, twitter, etc…). Imaginez si les plus de un million de fondateurs Onpassive clôturent leur compte Facebook emmenant chacun seulement 100 ou même 10 de leurs « amis Facebook », cela mettra une sacrée claque à Facebook !

O Counting, pour la comptabilité.

O Tracker, pour tracer les personnes qui visitent mon site internet.

O Domain, c’est notre propre nom de domaine, l’hébergeur de notre site internet qui inclut optimisation des moteurs de recherche et sécurité.

O Shop, pour concevoir et vendre ou offrir les produits dérivés de Onpassive.

O Market place : pour mettre en vente ses propres produits.

O Commerce, c’est notre site internet de vente de produits.

O Lead, ce sont des pages de capture différentes générées tous les jours par Onpassive en fonction du domaine de notre business et les gens qui s’y inscrivent seront relancés automatiquement par Onpassive.

Il n’existe que 11 outils aujourd’hui : O Net, O Create, O Chat, O Staff, O Cademie, O Connect, O Mail, O Domain, O Tracker, O Wallet, O Bless. La part de marché à conquérir est estimée à 317,3 milliards de dollars pour ces 11 premiers outils !

En août, Onpassive se composera de 22 outils.

Tous les outils seront mis à jour en permanence.

Pour les nuls en informatique comme moi, un support automatique par intelligence artificielle sera mis à disposition, plus une vidéo explicative pour l’utilisation de chacun des outils, plus une équipe dédiée par outil 7 jours sur 7 pour répondre aux questions des utilisateurs, cela sans surcoût, bien sûr.

Qu’est-ce qu’un fondateur (Go-Founder en anglais) Onpassive ?

Aujourd’hui Onpassive compte plus de un million de fondateurs dans 212 pays. Ce sont des gens qui ont été séduits par le projet, qui accompagnent la vision de partage de Ash Mufareh et en parlent autour d’eux.

Dès que Onpassive sortira (en principe fin 2021), il n’y aura plus la possibilité de devenir fondateur. Mais les clients recevront eux aussi une part (moindre) des bénéfices de Onpassive.

Pourquoi devenir fondateur Onpassive ?

-En devenant maintenant fondateur Onpassive nous sommes dans les premiers 1% des personnes inscrites à Onpassive en 2021, et donc à soutenir cette philosophie de partage par redistribution des revenus. Nous sommes des acteurs du nouveau monde !

-Quand nous avons 3 filleuls trouvés par Onpassive ou par nous-même, on est en profit, on gagne plus que l’abonnement mensuel (payable seulement à partir de la sortie de Onpassive) pour l’accès illimité à tous les outils. Cet abonnement n’est pas encore défini mais sera fixé au plus juste entre 100 dollars et 250 dollars US. Il s’agit de 3 filleuls une fois pour toutes, pas de 3 filleuls chaque mois ! Si on ne les a pas trouvés avant le lancement de Onpassive, Onpassive nous les fournira. Donc même si on n’a trouvé aucun filleul, l’autofinancement se fera à partir du deuxième mois.

-Les filleuls qu’Onpassive nous a attribués ainsi que ceux que nous avons trouvés nous-mêmes, nous rapportent, mais les filleuls de nos filleuls nous rapportent aussi, nos parrains et les parrains de nos parrains nous rapportent également, (j’explique comment plus loin). Au fur et à mesure du développement de Onpassive, Onpassive répartira tous les nouveaux clients sous les fondateurs, donc plus l’entreprise se développe, plus nous avons de filleuls et plus nous gagnons d’argent.

-Participer au prélancement (soft launch), pendant 2 à 6 semaines avant sa sortie mondiale, Onpassive va tester ses campagnes marketting et placera de nouveaux fondateurs sous ses fondateurs, de ce fait, on recevra des bonus avant même la sortie de Onpassive. A partir de ce prélancement, pour devenir fondateur, il, faudra payer un droit d’entrée de 149 dollars US au lieu de 97 actuellement.

-On a la possibilité de développer dès à présent une équipe afin qu’à la sortie d’Onpassive, nos revenus arrivent plus rapidement.

-Seuls les fondateurs bénéficieront en plus de revenus en lien avec des produits physiques développés par Onpassive. Un exemple de produit physique développé par Onpasive : des produits informatiques permettant une localisation GPS des personnes ensevelies sous des gravats lors de bombardements.

-Tous les clients d’Onpassive auront un revenu qui leur permettra très rapidement de ne plus payer leur abonnement mensuel et ensuite d’accumuler des gains, ils n’auront aucun intérêt à sortir de Onpassive, mais plus tôt on rejoint Onpassive, mieux on est placé dans le système de rémunération.

-On aura la possibilité d’utiliser les outils Onpassive (déjà béta testés, bien sûr) avant leur sortie et de donner notre avis sur chaque outil pour améliorer l’ergonomie du site.

-Les fondateurs pourront consulter l’un des 1800 avocats de Onpassive par rapport à leur business ou pour des conseils d’optimisation fiscale.

-Dès la sortie de Onpassive (2ème semestre 2021) il n’y aura plus de possibilité de devenir fondateur.

-On a, bien sûr, la possibilité de se désister avant 30 jours après notre inscription comme fondateur, dans » back office gofounder » en cliquant sur remboursement, on est remboursé dans les 10 jours qui suivent de la totalité de notre droit d’entrée, frais de banque compris.

-Il n’y a aucun engagement sur abonnement à Onpassive, après les 30 jours qui suivent notre inscription, on peut quitter Onpassive quand on le souhaite, sans frais supplémentaires que ceux de l’inscription comme fondateurs et des cotisations mensuelles déjà acquittées si Onpassive est déjà sortie, à condition, bien sûr, de respecter la charte de confidentialité de 5 ans qu’on a signée au départ.

-Notre compte de fondateur Onpassive, qui nous rapporte de l’argent est transmissible, à nos enfants par exemple, c’est pourquoi il faut bien conserver nos identifiant et mots de passe et mettre notre entourage au courant qu’on a un compte Onpassive.

Quel est le modèle dOnpassive ?

Onpassive est basée sur 4 piliers, les outils, l’automatisation, le trafic et les revenus.

Les outils développés par Onpassive sont mis à notre disposition.

Il y a automatisation totale (grâce à une technologie d’intelligence artificielle), tous les outils sont en lien (contrairement aux GAFAM et autres) ce qui facilite leur utilisation.

L’intelligence artificielle, qui est une réalité aujourd’hui dans bien des domaines et souvent utilisée de façon critiquable, est ici uniquement au service du développement des outils Onpassive.

Le trafic est généré par Onpassive sur notre business qu’on en ait un ou pas (dans ce cas c’est Onpassive qui nous le crée, j’explique ça plus loin).

Les revenus sont automatiquement reversés à tous ceux qui utiliseront les outils, l’automatisme et le trafic, qu’ils soient fondateur ou simple client.

Si on a un business, quelle que soit la taille de notre entreprise, à partir de 0 salarié, et qu’on utilise les outils Onpassive, Onpassive enverra du trafic ciblé sur notre site internet ce qui permettra le développement de notre business. Si on n’a pas de business, Onpassive va créer un site internet pour nous de promotion de ses outils et envoyer du trafic sur notre site (voir plus loin).

Tous les fondateurs de Onpassive seront patrons de leur propre business.

Comment Onpassive peut être aussi efficace ?

Depuis 2018, Onpassive a développé un département d’intelligence artificielle mis au service des outils Onpassive, tous sont développés et brevetés, rien n’est sous-traité, aucune alliance n’est passée avec des gouvernements ou des systèmes de financement extérieurs.

Tous les outils, grâce au développement de l’intelligence artificielle, auront 7 à 10 ans d’avance sur la concurrence. Pour un prix ridicule, on aura un écosystème entier.

Comment je gagne de l’argent avec Onpassive, et combien ?

L’abonnement mensuel que nous payons à Onpassive seulement à partir de la sortie de Onpassive, sert aussi à ce que Onpassive nous construise une équipe.

Les revenus générés directement par Onpassive augmentent au fil du temps, chacun de mes filleuls direct ou indirect, trouvé par moi ou attribué par Onpassive, me rapporte de l’argent, que j’aie un business ou pas.

Mon parrain ainsi que les parrains de mon parrain me rapportent également de l’argent. Avant la sortie de Onpassive tous les fondateurs que j’ai fait rentrer sont directement sous moi. Dès la sortie de Onpassive, mes filleuls s’organisent sous moi par niveaux en multiples de 3. Par exemple, si j’ai 4 filleuls lors de la sortie de Onpassive, le quatrième sera placé sur le deuxième niveau sous moi, sous le premier de mes filleuls et lui rapportera ainsi de l’argent.

Ainsi chaque compte génère un revenu exponentiel à la personne qui est au-dessus, mais les personnes au dessus d’elle lui fournissent également des revenus.

Ce système n’a jamais été vu avant et a été testé par les départements mathématiques de 10 universités et breveté.

Onpassive génèrera des revenus illimités, de plus Onpassive permettra de générer un revenu à de nombreuses personnes.

Les revenus générés par mon business (si j’en ai un) sont boostés par l’écosystème Onpassive par une plus grande visibilité et par l’automatisation. Onpassive est spécialisé dans le trafic de masse ciblé, c’est à dire qu’il rendra mon business beaucoup plus visible sur internet, mais contrairement aux GAFAM, Onpassive ne revendra jamais les données recueillies sur mes « followers » ou sur moi-même à qui que ce soit.

Après la sortie de Onpassive, je peux obtenir des « revenus publicitaires indirects » si j’autorise Onpassive à faire de la publicité pour ses outils (et uniquement pour ses outils) sur mon site ou blog et les personnes qui cliqueront sur ces publicités seront relancées par Onpassive et nous seront affiliées comme filleuls si elle rejoignent Onpassive, ce qui sera une source supplémentaire de revenus.

Si je n’ai pas de business ou si mon business ne décolle pas au bout de quelques temps, je peux demander à Onpassive de me crée un business en ligne de promotion des outils de Onpassive, et cela même si je n’ai aucun talent de vendeur et que mes connaissances en informatique me permettent à peine de mettre un blog en ligne. En effet, c’est Onpassive qui s’occupe de tout, je n’ai rien d’autre à faire que toucher mes gains !

Mon abonnement mensuel ne me coûte plus rien et je suis même en gain dès que j’ai 3 filleuls une fois pour toutes, pas chaque mois. En effet, chacun de mes filleuls, qu’il soit fondateur ou client de Onpassive, me rapporte 35% du montant de l’abonnement.

Une vision très pessimiste serait que Onpassive nous attribue seulement 2 à 3 filleuls tous les deux mois, et que nous ne trouvions aucun filleul nous même, dans ce cas, au bout du douzième mois, nos revenus mensuels se monteraient à 8000 dollars US.

A chaque fin d’année fiscale, Onpassive me fournit un décompte des revenus générés sur mon compte.

Le slogan de Onpassive : In it to win it

Combien ça coûte de devenir fondateur Onpassive ?

Il faut régler l’inscription : 97 dollars US plus 5 dollars de frais bancaires si on paie par carte bancaire, soit 102 dollars c’est-à-dire environ 90 euros, cette somme à acquitter pour devenir fondateur augmentera au fur et à mesure qu’on s’approchera de la sortie de Onpassive. Par exemple, à partir du prélancement de Onpassive, pour devenir fondateur, il, faudra payer 149 dollars US au lieu de 97 actuellement. On peut s’acquitter de ce droit d’inscription par carte bancaire ou par cryptomonnaie.

Ensuite, à partir de la sortie de Onpassive, une cotisation mensuelle sera à régler, elle sera fixée au plus juste entre 100 et 250 dollars US.

J’ai des questions sur Onpassive :

Envoie moi tes questions à : 

osersavie66@gmail.com

Ou à :

06 87 20 54 58

Si tu me contactes, afin que tu puisses avoir une idée plus précise de Onpassive, je t’inviterai à la prochaine conférence zoom d’explications en live de Jean-François Minéo où tu pourras poser toutes tes questions (elles ont lieu 3 soirs par semaine, les mardi, jeudi et dimanche avec pour chaque conférence un lien zoom différent).

Dans cet article, j’ai retranscrit cette conférence plus les réponses aux questions qui ont été données à chacune des conférences auxquelles j’ai assisté en ajoutant mon grain de sel, bien sûr, je ne peux pas m’en empêcher !

Comment devenir fondateur Onpassive ?

En cliquant sur le lien ci-dessous, pour être comptabilisé comme un de mes filleuls :

https://gofounders.net/registration/user?reg=A0McoAheosMZGzCoSuUlCA==

Témoignages de fondateurs Onpassive :

Une réflexion sur « Construire un nouveau monde de solidarité et d’abondance »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s