FAIM DE LIBERTE, pour la fin de la dictature sanitaire

ATTENTION : avant de lire cet article, je t’invite à relire ma page d’accueil en suivant le lien suivant :

ça va mieux en le disant

Pour garder notre santé physique et psychique et/ou notre poids de forme ou les retrouver durablement (voir : pourquoi on grossit et comment prendre du poids), il nous faut respecter les lois du vivant, adopter une alimentation physiologique, bien sûr, mais surtout respirer au grand air, passer suffisamment de temps en extérieurpartager de bons moments avec ses proches, se serrer dans les bras, s’embrasser, etc…

Nous souffrons tous de cette dictature qui attente à nos libertés fondamentales sous prétexte de mesures « sanitaires ».

On nous promet une vague de dépressions à venir, rien d’étonnant à cela. A en croire l’échantillon non représentatif de mes patients, elle a déjà commencé !

En tant que psychologue clinicienne, je me suis demandée comment, en cette sombre période, ne pas tomber dans la dépression ni dans l’angoisse.

En ce qui me concerne, c’est le grand bonheur d’avoir bien en main les rênes de ma vie qui me permet de garder ma joie de vivre malgré ce contexte anxiogène. Quelles que soient les restrictions qui nous sont imposées et quels que soient les risques réels ou imaginaires encourus, j’ose ma vie ! 

La liberté, c’est dans la tête, rien ne peut attenter à ma liberté. On ne pourra pas m’obliger à me faire tester ni à me faire vacciner !

C’est également le sentiment de rester en lien contre vents et marées avec ceux qui partagent cet espoir qui me donne de la joie. Nous nous nourrissons les uns les autres de nos énergies positives.

Oser ma vie, ce 1er décembre 2020, pour moi, ça passe par le lancement avec des collègues coach de santé, d’un mouvement citoyen pacifique.

Il a pour but de revendiquer nos LIBERTÉS, promouvoir une politique de SANTÉ et affirmer notre SOUVERAINETÉ.

Il s’agit d’une pétition vivante, avec pour moyen d’action le jeûne, en respectant les capacités et les désirs de chacun (à pratiquer avec précautions).

Participez à ce mouvement en jeûnant un jour ou plus (ou 2 demi-journées pour les débutants) 

Soyons le plus nombreux possible à jeûner !

Nous avons intitulé ce mouvement :

 « FAIM DE LIBERTE, pour la fin de la dictature sanitaire »

Le jeûne permet de renforcer son système immunitaire et par là tout son organisme afin d’échapper aux risques du virus, certes, mais surtout à ceux du port du masque, du manque de contact social, du manque de nature et d’exercice physique au grand air.

Le jeûne, pratique ancestrale, n’a que des vertus salutaires s’il est bien individualisé à l’état de santé de chacun, il nécessite de rester à l’écoute de ses capacités. Il peut s’interrompre, se reprendre, s’arrêter en fonction des besoins de son organisme.

Nous, coach de santé à l’initiative de l’opération « FAIM DE LIBERTE, pour la fin de la dictature sanitaire » mettront à disposition des documents vidéo et textes sur une page Facebook, sur une chaîne Youtube et sur une chaine Odyssée (liens ci-dessous), pour aider tous ceux qui souhaiteront participer à ce mouvement.

Alors toi aussi, reprends le pouvoir dans ta vie, joins-toi au mouvement et ose ta vie !

Lien de la pétition : http://chng.it/gxVynv4PxY 

Page FB : https://www.facebook.com/findeladictaturesanitaire/

Vidéo de présentation : https://youtu.be/fClqef62sWY

Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCj6PA1Njp3k_9Yti77mz7Bw

Chaîne Odyssée (en cas de fermeture de la chaîne Youtube) : lien à venir…

ATTENTION, de nombreux paramètres sont à changer pour retrouver durablement la santé ou ton poids de forme : adopter l’alimentation physiologique, la gestion du stress (voir : comment le stress actuel impacte notre santé et la composante psychique de toutes les maladies), une hygiène de vie optimale, des pratiques de santé quotidiennes (voir par exemple : les compresses d’huile de ricin) ainsi que des mesures de renforcement de l’organisme (voir par exemple : renforcement par le froid), le tout très individualisé en fonction de ton état de santé général et SURTOUT actualisé au jour le jour en fonction des réponses de ton organisme. 

Il est de ma responsabilité professionnelle de te prévenir qu’afin d’éviter certaines catastrophes (voir : ma transition), tu peux avoir besoin de te faire suivre par un coach de santé (ou coach de régénération) qui évaluera ton état de santé général en fonction de l’état de santé de tes systèmes immunitaire, nerveux, endocrinien, circulatoire, digestif, de ton poids rapporté à ta taille, de ton âge, de l’histoire de ta maladie, de ton histoire médicamenteuse, de ta génétique, et de nombreux autres facteurs. 

Tu peux également avoir besoin de te faire suivre par un psychologue pour venir à bout de ton stress. De plus les éliminations provoquées par ces changements d’alimentation et ces pratiques de santé, risquent de faire remonter des sentiments dépressifs pouvant aller jusqu’à des idées noires. Il est conseillé de se faire suivre par un psychologue, d’autant que de plus en plus de mutuelles santé remboursent quelques consultations par an chez un psychologue. L’idéal serait que ce psychologue soit très au fait de ces pratiques de santé et du mode de vie physiologique.

Je suis psychologue clinicienne, hygiéniste, coach de santé et de régénération et propose notamment des consultations par SKYPE ou téléphone.

De plus en plus de mutuelles santé remboursent quelques séances de psychologues, renseigne toi auprès de ta mutuelle, je peux envoyer des reçus.

Pour connaitre mon parcours, voir : 

Qui suis-je

Si tu souhaites davantage de renseignements, n’hésite pas à me contacter à l’adresse suivante : 

osersavie66@gmail.com

ou au 06 87 20 54 58

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s