Edito du 3 mai 2018

Bonjour à toutes et à tous,

Le nombre de mes fidèles lecteurs augmente très lentement, mais, je l’espère, assez sûrement. Alors je tente de maintenir mon rythme de publication à un article par semaine (tous les vendredi à 9h00, il y en a un prévu pour demain matin), mais j’avoue que j’ai de plus en plus de difficultés à le faire. Ce ne sont pas les thèmes qui me manquent, mais plutôt le temps.

D’ailleurs il y a eu plusieurs ratés dont certains d’entre vous se sont peut-être rendu compte… Par exemple l’article « tu as des super pouvoirs » a été publié sous forme de brouillon, je croyais l’avoir programmé pour la semaine suivante, mais il y a eu une inversion d’article dont je ne me suis pas aperçue tt de suite. Depuis sa parution, je l’ai donc retravaillé et vous invite à le relire. Autre exemple, l’article qui doit paraître vendredi en huit est paru suite à une fausse manip de ma part sous forme d’embryon de brouillon il y a quelques jours, mais je m’en suis rendue compte tout de suite et ai pu annuler cette parution quelques heures après, ce qui n’a pas empêché certains de le « liker » !

Aucun inscrit à mes stages à ce jour, mais je suis tout de même débordée en ce moment ! Je suis très peu chez moi parce que souvent chez mes cousins de Perpignan pour des raisons familiales. Je termine toute seule les travaux commencés dans ma maison, je traite dix problèmes administratifs par jour suite à mon divorce prononcé en janvier, suite à l’abandon de mon nom marital pour mon nom de jeune fille (voir « MazelTov« ), suite à mes deux déménagements successifs, suite à mon changement d’adresse professionnelle, tt cela ajouté aux tracas administratifs habituels de tout citoyen français…

Comme avant mon départ de Grenoble, je me retrouve donc à écrire mes articles à l’arrache, donc certains sont incomplets. De ce fait, je me permets de les compléter après coup dès que je pense à la façon dont j’aurais pu développer telle ou telle notion, alors n’hésitez pas à les relire. Quoi qu’il en soit, c’est en relisant les articles que vous vous en imprègnerez et parviendrez à vous convaincre du bien fondé des réformes à apporter à votre mode de vie.

Je n’avais pas prévu que mon activité professionnelle pouvait mettre plusieurs années à démarrer, aujourd’hui ça me semble évident ! Je fais donc face à des problèmes financiers importants qui me prennent beaucoup de temps mais aussi une bonne partie de mon énergie. Je vais essayer de maintenir tout de même le rythme hebdomadaire de parution des articles.

Je n’oublie pas non plus que je vous avais promis une bibliographie, mais je souhaiterai vous présenter les ouvrages sous forme de vidéo et pour le moment je n’ai pas encore trouvé le temps de tourner des vidéos, il faudrait préalablement que je m’astreigne à classer mes livres, que j’ai jetés en vrac dans ma bibliothèque après mon déménagement, avant de vous les présenter sans doute par thèmes (alimentation, pratique de santé, écologie, permaculture, spiritualité, etc…) et en plusieurs fois, mais pas d’impatience, c’est prévu.

Je vous souhaite à toutes et à tous de prendre votre vie et votre santé en main, de rejoindre votre chemin de vie et de vous épanouir.

A bientôt !

2 réflexions sur « Edito du 3 mai 2018 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s