Edito 6 novembre 2017

Bonjour à tous,

Enfin aux trois ou quatre  rares lecteurs de ce blog, à toutes mes amies qui me suivent de près et à ceux qui se sont retrouvés là par hasard.

Encore très confidentiel mon blog, mais le bon côté c’est que tu n’as pas loupé grand chose, du coup, la session de rattrapage va être vite expédiée.

Alors j’avais quelques infos :

Je vais être très peu disponible dans les semaines et même dans les mois qui viennent :

je change de région vendredi prochain (le 10 novembre) par un premier déménagement dans un appartement à Perpignan dans lequel je resterai environ une semaine,

j’enchaînerai sur le stage de permaculture de 3 semaines et demi d’Eric Escoffier à Montescot au sud de Perpignan, stage très intensif qui ne me laissera pas le loisir de répondre aux commentaires des articles,

puis de retour dans l’appart, je préparerai mon deuxième déménagement vers ma maison à plus de 50 km de Perpignan, enfin, dans ma maison, je m’attellerai à la meubler suffisamment pour pouvoir recevoir des stagiaires.

Je pense donc être en mesure de vous proposer des stages en février 2018, enfin, j’espère…

Bref, je prépare actuellement, en même temps que mes cartons, un maximum d’articles que je planifie pour qu’un article soit publié chaque vendredi matin.

Je vous demande une fois de plus votre indulgence, en ce moment j’écris mes articles un peu à l’arrache et sans pouvoir rien vérifier puisque je ne suis plus entourée de mes livres de référence.

« Eh, internet, c’est pas pour les cochons ! »

Je sais mais je ne suis pas de la génération internet, j’ai beaucoup plus vite fait de retrouver une info dans mes livres.

Par contre, me dis pas que t’as pas remarqué, j’ai réussi à arranger un peu mon blog avec des couleurs et des images, il est moins austère, non ? Tu vois petit à petit je vais y arriver…

Je disais donc que je rédige très rapidement mes articles pour les planifier un par semaine, dans l’idéal jusqu’en janvier où je devrais être plus disponible y compris émotionnellement, après mon deuxième déménagement, après mon stage de permaculture et après le prononcé de mon divorce.

Je vous tiendrai au courant de l’avancement des événements.

Une réflexion sur « Edito 6 novembre 2017 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s